Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 novembre 2014

Les recettes de filette et gâteau d'anniversaire surprise

C'est la saison des poires voici une petite recette  :

Sans titre 1

Vendredi dernier, nous avons fête en famille les 10 ans de Valentine avec grands parents, parrain, oncle et cousins. A cette, occassion, j'ai réalise un gâteau surprise pour Valentine.

54 45656

Un délice et il a fait son petit effet sur les convives !

Recette Gâteau smarties/fingers du magazine 750 grammes d'Octobre/Novembre 2014.

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très gai ce gâteau :)<br /> <br /> AA
Répondre
L
Quelle bonne idée ce gâteau , la petite Valentine (que dis-je une grande demoiselle à 10 ans ) a dû être heureuse ! la recette des poires est aussi très tentante ! merci ! Bonne journée .
Répondre
M
J'imagine la joie de Valentine en découvrant ce beau gâteau.<br /> <br /> Très bon début de semaine Sophie.<br /> <br /> Bisous. Malou.
Répondre
N
Oh, quel magnifique gâteau ! Joyeux anniversaire, Valentine ! et pour elle, cette poésie :<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai dix ans aujourd'hui. Dommage!<br /> <br /> Ca va devenir sérieux.<br /> <br /> Un seul chiffre disait mon âge,<br /> <br /> A présent, il en faudra deux.<br /> <br /> Deux chiffres! La même frontière<br /> <br /> Que les gens les plus importants,<br /> <br /> Deux chiffres pour la vie entière...<br /> <br /> - A moins d'aller jusqu'à cent ans!<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie Delarue-Mardrus
Répondre
N
j'aime beaucoup la recette de fillette on peut aussi la faire avec des pommes c'est une belle idée de dessert et bravo pour le gâteau de melle Valentine est ce que tu as mis une ganache à l'intérieur?????<br /> <br /> elle devait être heureuse de cette belle surprise comme elle est une fée de la patisserie!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> à toute les deux<br /> <br /> bisous+<br /> <br /> Noëlle
Répondre
Publicité