Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 novembre 2014

Je chine , tu chines # 129

Ravie de mes chines d'automnes qui riment avec jolies trouvailles (dont un objet recherché depuis longtemps) !!!!

DSC04253

Duverre et de l'osier avec ces deux jolis paniers miniatures, ce petit saladier 

et cette dame jeanne...

DSC04254

Un trieur en fer (recherché depuis si longtemps!!comme quoi il faut être patient), un miroir de barbier (le stock pour le mur s'étoffe),

un bougeoir, un réveil, une boite de chocolat et un joli chromo pour une ambiance SHABBY!

DSC04255

Des livres aux motifs si charmants

DSC04257

Jolis coquetiers et préparatifs de NOEL pour cette boite de bougie

DSC04260 DSC04261

BONNE FIN DE JOURNEE 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hi<br /> <br /> I am Italian and unfortunately I don't speak French ...<br /> <br /> I would like to know if the items are on sale.<br /> <br /> Excuse my bad english...<br /> <br /> Rosa
Répondre
B
d'adorables trouvailles comme cette petite dame jeanne avec son osier,encore jamais d'aussi petite et compléte!<br /> <br /> je raffole aussi des petits paniers vintage et les livres "notre maison" avec les enfants!<br /> <br /> tu es douée pour chiner des petites merveilles!<br /> <br /> bisousss
Répondre
N
encore une belle chine!!! j'adore les paniers tu penses bien !!!!!... et les bougies que je mettais dans le sapin autrefois chez ma grand mère les petits livres semblent superbes aussi....<br /> <br /> bravo pour tes trouvailles<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous+++++<br /> <br /> Noëlle
Répondre
A
adorables ces petits paniers!!!!bien pratiques ces bougies!!pour les pinces!!!<br /> <br /> de belles trouvailles!!<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> véro
Répondre
M
Oh !! je craque, tout est charmant. J'ai déjà les mêmes petits paniers, j'aime beaucoup les bougies dans leur boite. Encore de belles histoires en perspective avec ces jolis livres anciens. Bravo pour ces belles trouvailles.<br /> <br /> Dans le var aujourd'hui il fait gris. Bonne journée Sophie. Gros bisous.Malou..
Répondre
Publicité