Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 décembre 2014

Plaisir de l Avent # 5 : Chiner (1)

8_sears_1956_2a

J'aime aussi chiner des décorations de NOEL VINTAGE pour de futures mises en scène , pour de futurs bricolages

C'est bizarre qu'à cette periode les "vendeurs" descendent du grenier les décos de NOEL !!!

Voici mes dernières petites trouvailles:

1

Et coup de coeur pour ces trois suspensions de sapin enfantines :

2

Elles ont bien servies !!! Elles ont une jolie patine

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolies trouvailles ! J'adore !<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup le charme de ces décorations anciennes de Noël. Bravoi pour tes trouvailles.<br /> <br /> Biz.Marie.
Répondre
B
j'adore ces vieilles décos anciennes,elles ont beaucoup de charme!<br /> <br /> bises
Répondre
A
C est fou ce que vous trouvez en chinant!<br /> <br /> Très chouette!
Répondre
A
Le charme de nos fêtes d'antan revient avec ces jolies décorations, tu sais trouver de bien jolies choses !
Répondre
Publicité