Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 janvier 2015

Rose layette

88333204_p

Au printemps dernier, je vous avais présenté la jolie carte à boutons BLEU LAYETTE des HISTOIRES A BRODER...et vous m'aviez encouragé à la faire en ROSE LAYETTE! Motivée par vos coms je me suis lancée!

J'ai mis le temps (le plus difficile a été de choisir le camieu de Rose) mais voici donc

the PINK version avec des petits boutons vintage montée en carte à boutons  :

100 101

Le tissu à pois est un tissu ancien offert une amie

Le ruban est aussi ancien

Et voici les deux cartonettes réunies !!!

102

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est délicieux, charmant.....j'aime! le bavoir ancien bébé finit ce charmant tableau !
Répondre
M
J'ai un petit faible pour la carte rose, j'aime beaucoup les petits objets roses également, c'est adorable.<br /> <br /> Bonne soirée.Biz Marie.
Répondre
I
belle collection de jolis boutons aux couleurs pastelles, j'aime beaucoup!
Répondre
L
hoooo c'est trop mignon ....
Répondre
B
MAGNIFIQUE ta carte rose!<br /> <br /> tout en douceur comme j'aime!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité