Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 février 2015

Joli mimosa

4

J'aime le mimosa

Il illumine de ses pompons d’or nos jardins endormis par l’hiver

Il offre une douce effluve de miel et vanille.

Les minosas sont en fleur sur la Côté de Jade

5

Et à l'honneur à la maison avec cette petite mise en scène

1

3

Petite broderie

Modèle PETIT MOUCHOIR MIMOSA de Martine Léonard

Je n'ai pas brodé la dentelle,

je l'ai remplacé par de la dentelle chinée et des boutons en nacre!

2

Pour faire le dos du coussinet , j'ai utilisé un tissu ancien chiné avec un joli motif MIMOSA

6

Dans le langage des fleurs , le mimosa  symbolise la magnificence, l’élégance, la tendresse

et délivre un message d’amitié.

Bonne soirée en toute amité!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, où puis je me procurer ce joli tissu mimosa ? Merci
Répondre
M
Bonsoir, vous reste il un peu de tissu mimosa?<br /> <br /> Merci de votre réponse et belle soirée <br /> <br /> Mireille
Répondre
N
doux mimosa ! Ici Le Prince essaie d'en faire pousser, pas si simple à faire démarrer alors que ça peut devenir si envahissant ! Mais j'apprécie toujours d'en voir autant à Saint Brevin ;)
Répondre
M
coucou Sophie, merci pour cette jolie interprétation du modèle Mimosa.<br /> <br /> A bientôt Martine
Répondre
M
Ces coloris doivent rendre la maison gaie et décorée, j"aime beaucoup la mise en scène.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Bisous.Marie
Répondre
Publicité