Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 juin 2015

PARIS

free_vintage_printable_-_eiffel_tower_paris_pc_pink

Le WE dernier , j'ai terminé les finitions de mon dernier cartonnage.

Il s'agit du petit meuble rangement du Livret Histoires de Fille n°11 

J'ai choisi de le faire sur le thème de PARIS comme une des versions présentées dans le livret

8

Tissus à pois et vichy stock perso

Tissu Tour Eiffel de chez HE Tissus acheté lors du salon pour L'Amour du Fil 2014

9 6 

Pour agrémenter ce cartonnage ,

j'ai farfouillé dans mes tiroirs (j' adore ça!!!) :

- des cartes postales rétro chinés

- des petites filles en bois (Carnet de broderie et Des Histoires à Broder)

- une médaille souvenir PARIS

 4 5

Mais aussi :

- des petites bouteilles en verre en forme de Tour Eiffel

- une etiquette de scrap

- un ticket souvenir d'une ascension de la Tour Eiffel de 1901

- une tour Eiffel en fer .....

7 2

Ce présentoir me permettra de ranger mes petits trésors sur PARIS

comme par exemple ma petite collection de porte-clés PARIS ou ces petites étiquettes

3

 

BONNE FIN DE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une pure merveille ! bravo !
Répondre
Z
oh ! qu'il est beau ton cartonnage "parisien" ! c'est exactement ce qu'il te fallait pour présenter tes trésors sur notre capitale <br /> <br /> bel été - bises<br /> <br /> isabelle - Une Belle Histoire de petits points
Répondre
G
Que c'est chouette !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Carine
Répondre
B
sublime ton cartonnage,je t'envie car je ne sais pas faire!<br /> <br /> bises
Répondre
S
c est super beau et bien rempli!! de trésors comme on aime,,, bravo. BEL été et bon repos.
Répondre
Publicité