Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 juillet 2015

Pause

Malgré ma bonne volonté , impossible de tenir à jour mon petit bazar entre les déplacements, la fin de l année scolaire , les fêtes , les enfants à la maison et tout le reste

alors j'avance ma pause estivale du bazar de Sophie Picoteuse

Rendez vous mi Août pour de nouvelles aventures

10349719_478858892247197_1269564390_a

Bel été

si mon petit bazar vous manque , n'hésitez pas à suivre mon instagram (lien en haut à gauche)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que cet été soit chargé de bonheur, de belles trouvailles et de petites croix.<br /> <br /> Isaela
Répondre
L
Je te souhaite un bel été calme et reposant. <br /> <br /> À bientôt sur IG 😉<br /> <br /> Bises
Répondre
B
je te souhaite un bel été sophie!<br /> <br /> a bientot!
Répondre
A
Profitez bien!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Très bonnes vacances en famille Sophie et à bientôt.<br /> <br /> Gros bisous. Marie.
Répondre
Publicité