Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 août 2015

Je chine , tu chines # 154

Aprés la chine de là-bas , voici la chine d'ici

1

Du tendance Vintage avec ces pommes et ce miroir soleil (à dépoussiérer)

2

De la jolie vaiselle aux jolis motifs dont ces adorables STARS

3

5 6

De la lecture (trés intello)

J'adore ces histoires désuettes!

4

Du Tissu et une boite présentoir avec un joyeux bazar

8 9

Et du plastique mimi

7

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chine qui nous ramène en enfance .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
les années 60 côtoient les années 70 dans tes trouvailles !<br /> <br /> .....bien agréable pour moi ce retour en arrière !<br /> <br /> Belle pioche encore Sophie tu picotes bien sur les vide-greniers et autres lieux de perdition....<br /> <br /> Dépoussière, dépoussière ! il en restera quelque chose .....<br /> <br /> Bises de ton double
Répondre
B
du vintage,des années 70,des trouvailles adorables dont tu as le secret pour le chiné!<br /> <br /> préférence pour les tissus!<br /> <br /> j'en suis complétement addict!<br /> <br /> bisesss
Répondre
M
De tout , un peu... et on est ravies!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup le miroir.
Répondre
Publicité