Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 août 2015

Boite à bijoux So chic

année50

Pendant ma dernière semaine de vacances , j'ai cartonné

et j'ai bien avancé mes projets de cartonnage

Voici le dernier fini:

1

Il s'agit de la boite à bijoux SO CHIC des HISTOIRES A BRODER

2

Contrairement, à mon habitude je n'ai rien changé au niveau de la broderie

mais par contre j'ai fait des petits changements concernant le boitage :

ajout du noeud et de la serrure avec le tissu

3 6

Tissu à carreaux DES HISTOIRES A BRODER

Tissu fleuri stock perso

Ruban, croquet et serrure chinés

4 5

Et j'ai commencé à y ranger mes bijoux

Désolé pour la qualité de la luminosité des photos: résultat de trois jours de pluie et de grisaille !!!!!

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une belle broderie dont la finition est très réussie
Répondre
Quel beau travail....ta boite est superbe !
Répondre
B
quel délice cette boite so chic,une merveille!<br /> <br /> tu es douée,ah! si je savais cartonné!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Quelle merveille, bravo !
Répondre
A
C'est vraiment fabuleux ! tu as réalisé une petite merveille, à toi de savourer ton oeuvre maintenant.
Répondre
Publicité