Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 septembre 2015

Boite à tisanes

Tea Time cropped

J'aime beaucoup en soirée boire une tisane , c'est relaxant...

il me fallait un joli rangement pour les sachets de tisanes

voici mon dernier cartonnage brodé 

la boite à tisanes du livret 13 DES HISTOIRES DE FILLES

1

Le verso

2

Le recto

4

Tissu vichy et pommes stock perso

Poignées AU PRINTEMPS chinée

5

Le dessus

Brodé en point arrière par Judith lors de ces dernières vacances à la maison

10

Rubans chinés

Cerises en crochet (la droguerie je crois!!)

Petite passoire de dinette d'enfant chinée

 Et l'intérieur

6

Et une fois  les tiroirs remplis ,

7

J'ai craqué pour de jolies cuillères chez EURODIFF

3

Comme je vous le disais, j'aime boire des tisanes et j'aime bien avoir du choix

Je viens de découvrir ces tisanes de la marque CLIPPER

thé ou tisanes c'est délicieux!

8

J'adore le packaging des boites, le nom des tisanes et les petits messages !

9

allez,  je vous sers une tasse ???

BONNE SOIREE 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite poupée Ari, tissu vichy, tissu cerise, ustencile dînette, jolie vaisselle, MA-GNI-FI-QUE travail que ton petit coffret (bravo Sophie !) : il y a là TOUT ce que j'adore....sauf........sauf.......les tisanes (quelles qu'elles soient) ! aussi je décline ton invitation à en prendre une tasse.....mais j'apprécie ta jolie mise en scène.
Répondre
B
joliiii!
Répondre
P
superbes ! Ces petites tisanes sont délicieuses ! Et moi aussi j'ai " craqué " pour ces jolies petites cuillères !
Répondre
B
quelle merveille ta boite a tisanes!<br /> <br /> j'adore ça et trés souvent en soirée j'en bois!<br /> <br /> je craque pour ton mug les cerises et la petites tasses avec le chaton,encore jamais vu en brocs!<br /> <br /> bises
Répondre
F
trop jolie cette petite broderie ...
Répondre
Publicité