Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 novembre 2015

Je chine , tu chines # 159

Beaucoup de retard dans la présentation de mes chines et en plus on chine toujours par ici, donc cette rubrique ne risque pas d'être vide pendant encore un moment..

En voilà une !

1

En détail

2

De charmants petits livres enfantins et une charmante petite poupée BELLA avec sa médaille

12

3

De la vaiselle pour compléter la collection

4

Des verres pour les tables d'été, des osselets (pour ma future fameuse boite à jeux  toujours et encore!!!),

un petit bébé, une carte de multiplication et un ancien étui à lunettes

7

6

J'ai craqué pour l'étui car ça m'a rappellé LE HAVRE

où j'ai vécu 9 ans et où mon Baptiste est né !

8

De la mercerie ancienne avec des petits trésors

9

Une jolie collection de boites à epingles sur le cirque

10

et de trés belles cartes d'échantillons

11

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces boites sont superbes et bien-sur j'aime aussi le digoin .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Que de belles trouvailles, notamment les boites cirque sont merveilleuses et très colorées. Les cartes échantillons sont magnifiques ainsi que la vaisselle ancienne.<br /> <br /> Très belle soirée Sophie. Bises.Marie.
Répondre
B
mais comment tu fais pour déniché toutes ces merveilles!!<br /> <br /> coup de coeur pour la mercerie,la vaisselle et la si jolie petite poupée!<br /> <br /> bises
Répondre
P
les boites " cirque" sont à tomber ! et les cartes échantillons incroyables : j'aimerais connaitre le passé de chaque chose et leur pourquoi ! gros bisous !
Répondre
F
jamais vu ce genre de boites !!!! superbes !
Répondre
Publicité