Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 novembre 2015

Etagère vitrée PAPER DOLL

1a2bccf8f9249d9994caa97e477f1d33

Pendant quelques jounées de congés, j'ai terminé des cartonnages que j'avais en cours !

Voilà le premier

il s'agit de l'armoire vitrée du livret 14 (de mémoire) HISTOIRE DE FILLES 

14

J'ai choisi de la faire sur le thème de l'enfance et dans les tons bleus

10 13

Tissus Des histoires à broder

12 11

Pour l'instant , j'y ai rangé de la vaiselle aux couleurs pastels!

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ADORABLE cette petite armoire!<br /> <br /> le motif du papier j'adore et ta petite vaisselle aussi!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop mignonne cette petite armoire, j'adore comme d'habitude.<br /> <br /> Très bon début de semaine Sophie. Bises.Marie.
Répondre
B
Magnifique !<br /> <br /> J'adore vraiment !
Répondre
Z
superbe petite armoire ! elle irait bien chez moi aussi !!!<br /> <br /> beau W.E. - bises
Répondre
P
oh oh, je reconnais le tissus !! résultat génial les petites sont piles dans la boite ! bises
Répondre
Publicité