Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
10 novembre 2015

Je brode , tu brodes # 160

Et voilà la suite de mes trouvailles datant de quelques semaines ...un joyeux bazar comme je les aimes

1

Des broches vintage pour mon projet de sac (mais le problème c'est que je ne retrouve plus le sac dans mon bazar)

2

Des tasses vintage en arcopal sur le thème de la mer!

4

Un chandelier ROSE (la première fois que j'en croise un de cette couleur)

et des torchons CERISE

7

Des vieux papiers (livres et cartes postales....)

3 6

Un pouet pouet girafe , peut être une cousine de Sophie La Girafe,

des petites chaussures pour bricolage/mise en scène et des crayons en bois

Des objets publicitaires vintage

8  5

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
craquage pour tes broches vintage car je les accumules aussi!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Incroyable .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
Z
super trouvailles ! t'es une sacrée chanceuse quand même !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
Une fois de plus génial!!!!!!! ;)<br /> <br /> Bizzzes
Répondre
M
Que de petites trouvailles bien craquantes, j'ai un penchant pour les broches anciennes, la girafe et les petits objets publicitaires sont pas mal non plus.<br /> <br /> Très belle soirée Sophie.Bisous.Marie.
Répondre
Publicité