Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 novembre 2015

Présentoir à confitures

sauge-2169

 et voilà un autre cartonnage terminé

Toujours du livret HISTOIRE DE FILLES , que voulez vous je suis une grande FAN 

Il s'agit d'un  petit présentoir du livret numéro 13

 que j'ai choisi d'utiliser comme présentatoir à petits pots de confitures

avec comme thème les cerises , un de mes sujets de prédilection

2 

J'ai personnalisé en ajoutant petit noeud cerise et une petite etiquette

3 5

Tissus vichy et cerise stock perso / liseret ancien chiné

6

Comme je n'aime pas jeter les restes de tissu , je me suis amusée à faire une étiquette pour boite dans laquelle je range boutons/rubans et autres babioles sur le thème des cerises

J'aime bien le rendu !

1 4

Théière chinée , mug et serviette EURODIF

7

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que c'est joli ! (moi aussi j'ai le livret !!!)<br /> <br /> bises
Répondre
B
joli!
Répondre
B
je craque complétement pour ton cartonnage l'étagére a confiture,c'est adorable!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe ton cartonnage<br /> <br /> Bisous marie
Répondre
B
c'est joli comme tout, vraiment.
Répondre
Publicité