Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 mars 2016

Je chine , tu chines # 168

 Voici mes dernières trouvailles  :

 1

Le sac de plus prés et un joli petit miroir fleur

2

De le jolie vaisselle : dont un plat DIGOIN Monique dans les tons rose et vert

3

4

Et un joli pot à moutarde DIGOIN

5

152

Du matériel vintage pour aller à la plage

9

Et de la mercerie vintage avec de jolis tissus!

32

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien une jolie chine j'aime tout .<br /> <br /> Carine
Répondre
B
coup de coeur pour les tissus et la mercerie!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Oui, oui....de bien beaux tissus !<br /> <br /> Il y a plus qu'a...:)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
L
oh les belles trouvailles biz
Répondre
M
Tout un bel inventaire, comme souvent!<br /> <br /> J'ai un scoop ; le film "les malheurs de Sophie" (avec Muriel Robin en Fichini) sort la semaine prochaine!! Comme je sais que tu aimes cette histoire....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité