Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 avril 2016

Je chine, tu chines # 168

Ce WE, sans hommes à la maison, je suis allée chiner avec Melle Valentine sur trois vides greniers ...

Et voici mes trouvailles:

1

Un présentoir à pastilles (pour le futur mur "publicitaire " dans la cuisine),

des petits bols (idéal pour les petites crème) et un pot à bonbons

2

De la vaiselle : un plat DIGOIN , des grandes assiettes ARCOPAL

qui me servent de sous assiettes de présentation,

et un dessous de plat en verre

3

4

De jolies lectures....

5

Des ronds de serviette (enfin je pense!!!)

6

De ravissants tissus et un peu de mercerie

7 8

BONNE FIN DE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je craque pour ton présentoir et tes tissus!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
c'est trop beau tout ça !
Répondre
C
Tout est superbe. Un très gros coup de coeur pour les tissus. Et le livre Colette veut apprendre l'anglais je ne l'ai pas et je ne le connaissais pas. Bizzzes
Répondre
N
encore de belles trouvailles !<br /> <br /> très beaux tissus ;)
Répondre
C
Comme toujours tu as trouvé des petits trésors. Belle journée
Répondre
Publicité