Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
15 avril 2016

Les amis de Bambi

 

Dificile de passer à côté vu les photos de mon message d'hier, voici donc l'histoire de Bambi et ses amis ...Indémodable !

 

Sans titre 1

Sans titre 2Sans titre 3Sans titre 4Sans titre 5

Sans titre 7Sans titre 8Sans titre 9Sans titre 10

Sans titre 11Sans titre 12Sans titre 13Sans titre 14

Sans titre 15Sans titre 16Sans titre 25Sans titre 17

Sans titre 18Sans titre 19Sans titre 20

Sans titre 21Sans titre 22Sans titre 24Sans titre 26

BONNE LECTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai du l'av oir pour un des garçon il me resteBabar il me semble et un autre...;... mais je n'ai jamais été une fan de cette collection mais je prends quand même à l'occasion...;<br /> <br /> bon après midi...
Répondre
L
oh que c est mignon biz
Répondre
Z
ah BAMBI ! c'est celui que je préfère parmi tous les dessins animés de WALT DISNEY <br /> <br /> beau dimanche !!! bises
Répondre
A
Les dessins sont toujours aussi agréable à regarder !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
C
et si mignon !!!!!!!<br /> <br /> on l'adore toujours autant<br /> <br /> cloclo63
Répondre
Publicité