Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 avril 2016

je chine , tu chines # 169

Ce WE , c'est seule (et sans horaire de retour!!) que je suis allée chiner car j'étais toute seule

sans homme et sans enfants ce WE !

Voici les trouvailles de ce dimanche matin ensoleillé

1

Un ravissant salon de rotin qui va me servir de salon de jardin

3 4

De le déco vintage de Noël, un plat , du tissu, une charmante tête de poupée ,

des dessous de plat pour la table de PÂQUES

5 6

Un porte courrier en osier , des cerises

Des porte-monnaies souvenirs d'enfance et de la lecture vintage

7 8

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
encore des merveilles chinées ! <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
B
je craque pour ton salon en rotin!<br /> <br /> ta déco vintage de noel et les adorables petites bourses qui me rappel tant de souvenirs!<br /> <br /> bisesssss
Répondre
G
Les petits porte monnaies me ramènent en enfance ... Merci pour cela .<br /> <br /> Carine
Répondre
L
comme toujours j aime beaucoup tes trouvailles biz
Répondre
C
et bé !!!!!!!<br /> <br /> moi qui y suis allée dimanche <br /> <br /> que tous les bazards étaient partis ......car il a plu toute la journée<br /> <br /> sniffffffff !!!!!!<br /> <br /> ça sera pour la prochaine fois ...... s'il pleut pas lol lol<br /> <br /> cloclo63
Répondre
Publicité