Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 juillet 2016

Les enfants au jardin

IMG_6467

Et voici mon dernier cartonnage brodé

Il s'agit du modèle du livret 15 HISTOIRE DE FILLES

la petite étagère LES ENFANTS AU JARDIN

1

J'ai pris mon temps pour le choix des tissus

J'ai farfouillé dans les panières des tissus anciens et récents

C'est sympa de pouvoir associer les deux !!!!

Tissu vichy et petites fleurs (devant) / tissus récents

Torchon et tissus petits boutons fleuri (fond) / tissus anciens

Galon ancien sur la broderie 6

Je me suis amusée à y ranger des petits trésors chinés

sur le thème du jardin et des jeux d'enfants

Je crois que j'aime autant broder , cartonner et mettre en scène les cartonnages

2

Petit arrosoir , sachets de graine,.....

4

Jeux de quilles, corde à sauter, petit seau en fer , moulin à vent , calendrier de semis

5

Ce cartonnage m a occuppé plusieurs heures mais il n'est pas difficile à faire ..

Je réfléchis au prochain ....

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive en retard...mais je ne résiste pas à te complimenter pour ce travail absolument INCROYABLE !!! tout me plait : le choix du tissu, du galon, de la broderie, la finesse et le soin que je devine quant à la réalisation !<br /> <br /> Quant à la mise en scène bien évidemment je craque totalement !<br /> <br /> SUPER FELICITATIONS petite Sophie besogneuse !
Répondre
Z
oh ! c'est beau ce petit cartonnage !<br /> <br /> bel été<br /> <br /> bises
Répondre
F
wow un travail soigné ...!
Répondre
T
trop mignon<br /> <br /> j'aimeeeeeeeee<br /> <br /> talou
Répondre
C
tu as bien fait de t'accorder du temps pour tout choisir, les tissus la broderie les petits jeux chinés j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
Publicité