Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 juillet 2016

Je chine, tu chines # 180

Et voici une nouvelle chine

comme toujours un joyeux bric à brac

1

Un adorable petit bébé à habiller

Un drap d'enfant vintage dont la bande serait parfaite pour un cartonnage

Un pot HENKEL

La réplique en petit du landau que j'avais petite

Un taille crayon Béatrix Potter

2 3

De la lecture !

Un complement d'asiettes pour "mon" service de table PAQUES

Et un magnet MARTINE (sympa pour le cartonnage )

4 5

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que j'aime ton joyeux bris a brac!<br /> <br /> adorable le poupon et le petit landau quand aux assiettes,il me semble en avoir eu et que j'ai du les vendre!<br /> <br /> bisesssss
Répondre
C
Passionnée de Chine, je découvre ton blog. J aime beaucoup la baigneur et le cadre bombé parfait pour des créations originales. J aimerais vous référencer sur mon nouveau blog si vous acceptez: http://cocochatdeco.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Cocochat
Répondre
N
je craque+++++ pou r le landau j'en cherche un aussi ...; j'ai des assiettes semblables il me semble...;<br /> <br /> bisous+++++++ pour toute la famille<br /> <br /> Noêlle
Répondre
P
ah oui les assiettes sont sympas et si fraiches !!! belle collecte !!! bisous et bonnes chines !
Répondre
A
Que c'est trognon, je jouerais bien encore avec ! j'adore le petit landau !
Répondre
Publicité