Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 septembre 2016

Monsieur Taupe maître d'école

Semaine de rentrée donc lecture de rentrée!!!

Sans titre 1

Sans titre 3Sans titre 4Sans titre 5Sans titre 6

Sans titre 7 Sans titre 8

Sans titre 8_1 Sans titre 9

Sans titre 10

J'espère que la rentrée de vos chères têtes blondes (et autres) s'est bien passée

Pour nous c'était ce matin :

Terminale pour Baptiste

Cinquième pour Melle Valentine

 Petite mise en scène de circonstrance !!!

4

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mignonne la mise en scène d’objets anciens évoquant l'école...<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Maryline
Répondre
F
Jolie lecture et adorable mise en scène ! Un plaisir de te retrouver après ta pose vacances et de découvrir tes dernières chines. Merci pour ta visite. Belle fin de journée. Bises
Répondre
N
j'ai bien aimé la petite histoire je ne connaissais pas ce livre ...;<br /> <br /> ta petite mise en scène scolaire est sympa j'aime++++<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> Noêlle
Répondre
A
Que des animaux qui me plaisent :)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
L
quelle jolie histoire bonne rentrée biz
Répondre
Publicité