Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
30 janvier 2017

Je chine , tu chines # 188

 

Et voilà mes dernières petites trouvailles

Des petites boites de jeux anciens

J'aimerai bien faire un cartonnage pour ranger ces jolies boites

 1

Une pendule sous globe , je l'ai prise pour le globe

et le support en tôle peinte noire avec un joli motif fleuri !

54

Des cerises pour la cuisine

3

Et du plastique : kitsch pour la corbeille et enfantin pour ce petit canard (mini moule jeux de plage) 

2

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies choses!!!comme ces boîtes anciennes!!!!et j'aime aussi cette corbeille très vintage!!<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> véro
Répondre
B
je craque pour les petites boites mais pas que....<br /> <br /> le tableau cerises,l'assiette en barbotine et l'adorable corbeille au charme désuet!<br /> <br /> bisessss
Répondre
Z
encore de très jolies trouvailles !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> à samedi<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'ai hâte de voir ce que tu vas mettre dans ce globe :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
A
super comme d'habitude mais je me demande où tu déniches tous ces objets... moi je ne vois rarement de telles choses! je suis jalouse....
Répondre
Publicité