Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 juin 2017

Je chine , tu chines # 193

Depuis le temps que je n'ai pas posté , j'ai plusieurs chines en retard à vous faire découvrir !!!

Alors , on commence !

Petit bazar hétéroclite!

1

 Des tissus vintage

DSC06873

Des livres vintages

6

Bambi et sa maman , un peu encombrant

mais j'ai craqué (au grand désespoir de mon grand!!!!)

5

Des porte-couteaux légumes qui iront très bien

avec mes assiettes anciennes légumes

4

Une boite puzzle avec une jolie illustration

2

De la vaisselle vintage vichy qui serviront

pour des petites crèmes !

3

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore un joyeux et vintage bazar que j'apprécie aussi!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu trouves de ces choses ! j'ai l'impression de chiner avec toi à travers ton blog, j'adore tes petites découvertes, belle journée ensoleillée !
Répondre
G
De jolies choses , moi j'aime ce bazar . Bisous Carine
Répondre
N
que de trouvailles !!<br /> <br /> j'ai une chine qui t'attend à la maison d'ailleurs :D on va bien trouver un moment dans l'été ;)
Répondre
A
J'adore ce joli bazar : les tissus, les tasses, la boîte puzzle...
Répondre
Publicité