Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 août 2017

L'été 2017 en vrac....

Difficile de me motiver à revenir à mon petit bazar

J'avoue être plus fidèle à INSTAGRAM, c'est tellement plus facile et plus rapide

Pour me suivre , voir le lien

Mais il faut penser à tous ceux et celle qui n'ont pas INSTAGRAM... Mais je ne vous promet rien

alors résumé en qq photos en vrac mon été 2017

De belles vacances dans le Var

Soleil, Chaleur, Jolis Paysages , Amis , Broderie , Lectures et Ballades: mon programme!!

7656745 69987743

87998764 47635433

16174 365694

fkfyk;fcg jhkfk

jkljlljkg 22243

De belles chines ici et là bas !

963524 22

Capture 12

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bel été :)
Répondre
E
MERCI. Belles journées à venir.
Répondre
L
merci pour ces belles photos de ton été<br /> <br /> bisous ++++ à otus<br /> <br /> Noêlle
Répondre
S
De belles vacançes......merci pour ce doux partage.<br /> <br /> Tu as bien raison c'est tellement facile Instagram.<br /> <br /> Tres bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies emplettes!<br /> <br /> merci pour ces jolis clichés au soleil!<br /> <br /> Merci aussi pour le partage envers celles qui, comme moi, n'ont pas instagram...<br /> <br /> bises estivales
Répondre
Publicité