Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 juillet 2017

DIGOIN

J'ai commencé une nouvelle broderie, sur le thème DIGOIN

il s'agit de la broderie Les dames de Digoin Des histoires à broder

 1

J'ai déjà pas mal avancé, ce modèle est trés agréable à broder

Et ma collection de vaiselle DIGOIN s'étoffe aussi

Voici mes dernières trouvailles

1

Ensemble : un plat , un saladier , une soupière

et une saucière du modèle CANNES

2

BONNE SOIREE

3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beau début pour cette broderie et jolies trouvailles.
Répondre
S
le digoin inspire beaucoup et toujours, ta réalisation est sympa<br /> <br /> bises
Répondre
C
que c'est beau ce digoin<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> cloclo63
Répondre
B
trés jolie broderie!<br /> <br /> ah! le digoin!!!<br /> <br /> j'ai un faible pour ce modéle que je recherche en brocantes!<br /> <br /> bisessss
Répondre
A
Très chouette cette broderie, cela va faire un bel ensemble avec cette vaisselle :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité