Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 novembre 2017

Un cahier de recettes pour Melle Valentine

5f3a5da047292a6a483a615b21a98a46

L'exposition  du AU FIL DE LA PASSION arrive à grand pas, il faut terminer les finitions des broderies du thème de l 'exposition , il s'agit du livre Mon imagier rétro de Véronique Enginger !!

Voici un ouvrage à quatres mains : broderie par Melle Valentine (sauf les points arrières) et couture pour moi

1 3

Melle Valentine en fan de patisserie a choisi la lettre G comme gateau donc j'ai choisi une finition en protège cahier de recettes dans lequel elle pourra coller ou écrire ses meilleures recettes !

5

Pour voir en vrai cette broderie et beaucoup d'autres , n'hésitez pas à venir nous voir !

118034672

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Sophie et Valentine, joli travail Mère/Fille et beau résultat, je vous souhaite à toutes les deux et à l'équipe plein de succès pour l'expo. Je serai en salon à Tonnay-Charente.<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
F
Joli choix et belle réalisation à quatre mains. Bravo. Je vous souhaite du succès pour l'exposition. Bises
Répondre
B
félicitations a melle valentine,la grille est ravissante comme toutes celles de véronique enginger que j'adore!<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'avais vu le départ de la broderie elle est superbe une fois terminée j'aime le montage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
B
joli travail à quatre mains. Bravo.
Répondre
Publicité