Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 avril 2006

Premières décos de Pâques

easter1

Les blogs prennent de jolies couleurs « pascales »

Coup de cœur spécial pour les jolies déco alsaciennes présentées par mimibouton

Et ça donne des idées !!!

Hier soir , j’ai sorti de ma pile « à finitionner » un modèle de Lizzie Kate…

Un peu de tissu, de raphia et de cordelette de lin et voilà :

imgp27711

J’en ai profité pour sortir quelques décos !

imgp2760

Toujours et encore Lizzie Kate..j’adore ses modèles naïfs !

imgp2766

Un RR avec mes copines farfelues monté en patch

Un coussin bleu de chine offert par maman

imgp2768

J’ai envie de faire un arbre de Pâques avec Baptiste, il faut que je me dépêche, Pâques c’est très très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique broderie de Paques
Répondre
J
TOi au moins tu as de quoi décorer ta maison.<br /> Je m'y suis prise trop tard, comme d'hab. j'ai commencé un tout petit free monochrome, juste le contour d'un oeuf et une poulette, plus "Joyeuses Pâques". J'ai brodé le dessin, Pâques, et le U de "Joyeuses". Je ne sais pas si ce sera fini pour dimanche !!!<br /> <br /> En tout cas bravo pour tes modèles.<br /> Joëlle
Répondre
C
Je viens de visiter ton blog...j'aime beaucoup son esprit...bravo pour tes réalisations et tes petites mises en scènes...et,comme cela aproche à grands pas...Joyeuses fêtes de Pâques ! à bientôt, Christine
Répondre
A
Très belles décos et le modèle brodé est magnifique et bien de saison.
Répondre
E
C'est vrai que ça nous fait du bien de retrouver ces belles couleurs de paques. Le RR est vraiment superbe.
Répondre
Publicité