Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 avril 2006

mon premier abat jour

copie_1_heart3

Hier aprés midi, à l'atelier de l'écureuil d'Anne c'était cours d'abat jour

C'était la première fois que j'en faisais un , nous avons commençé par un abat jour conique à deux cercles indépendants.

Et voici celui que j'ai confectionné:

imgp28022

Reste à trouver un joli pied de lampe!

C'est une activité trés sympa et j'ai bien envie de suivre d'autres stages d'abat jour pour connaître d'autres techniques....

Et encore d'autres projets..Vous trouvez pas que je m'éparpille??!!!

cybheartdiv_1_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est spendibe ton abat-jour.
Répondre
V
Super cet abat-jour!<br /> C'est un atelier sur Saint Brévin?
Répondre
P
Bravo, ton abat-jour est une réussite. J'aime beaucoup
Répondre
E
Tu as raison de t'éparpiller c'est très réussi, je le trouve splendide, bravo !!!!
Répondre
M
L'éparpillement, ça a du bon je trouve !
Répondre
Publicité