Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 avril 2006

Brocante de Pâques

lcpstampeaster2

Entre deux chasses aux oeufs (trés fructueuses pour les loulous) , balades et vides greniers/brocantes...

Voici mes petites trouvailles:

imgp2815

imgp28031

imgp2816

Je commence à  avoir une jolie collection de plaques de boutons... Pour les ranger, j'aimerais bien faire la boite à boutons du livre "Cartonnage brodé"...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouhh, mais tu vas faire les brocantes où ????
Répondre
*
bouhhhhh moi j'ai la boite mais pas tes jolies plaques de boutons!!<br /> encore de très belles trouvailles! ça fait rêver!
Répondre
V
Ah, ça je connais; il fait aussi partie des "à faire" mais le cartonnage me fait encore un peu peur.
Répondre
Publicité