Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 avril 2006

Premier "rouge"

abc1a2

Vous souvenez lorsque j'ai commencé le marquoir aux ciseaux (toujours pas terminé!) que J'avais comme projet de faire dans "mon atelier de brodeuse" un mur avec des ouvrages rouges sur le thème de la couture/broderie/mercerie.

L'autre jour  en rangeant mon bazar (ça m'arrive quelques fois ..lol) , j'ai trouvé cet ouvrage que j'ai réalisé en 1996 , Mouchoir Alsacien  un modèle de Martine Léonard ...je crois?! Et je me suis dis qu'il pourrait être sympa sur mon "futur mur de rouges" et je l'ai accroché... le premier..... d'une longue série? on va essayer!

Le voici:

imgp2759

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve splendide !
Répondre
@
je viens de regarder d'anciennes pages de ton blog et je vois que tu parles de St Brévin et St Nazaire.<br /> tu es de la région ?<br /> j'y habite et on pourrait se rencontrer si tu veux !
Répondre
S
j'ai retrouvé la grille hier soir et effectivement le modèle est carré...j'ai du le bidouiller mais pourquoi et comment? ma mémoire me fait défaut sur ce coup là!!
Répondre
I
Ce marquoir est très réussi, j'espère que tu auras une grande collection de rouges!<br /> C'est très joli.
Répondre
P
Il est bien joli ce petit rouge
Répondre
Publicité