Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 juillet 2006

Premier badge

lcpstampwednesday

Ca y est , je me suis lancée!!!!

Le WE dernier, j'étais en WE en Normandie et avec mon amie Judith nous avons fait une aprés midi bricolage, papotage et thé. J'avais apporté la machine Badge It ...et nous nous y sommes mis!!

Un vrai succés, nous avons adoré! Des vraies gamines devant la machine!!!!!lol!

et voilà mon premier badge, le premier d'une longue série! (Désolé j'ai oublié de prendre celui de Judith, elle avait choisi un tissu avec des motifs ciseaux, épingles!)

IMGP3094

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super début ;-)) je vous imagine vous excitant autour de la machine toutes les deux ! LOL, à celle qui commencera la première !
Répondre
Publicité