Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

Sophie à la neige

Cette semaine, avec Dame Tartine et Charlie , direction les sports d'hiver - c'est la saison...

Sophie à la neige

Ed TOURET

img349

img350img351img352

img353img354img355img356

img357img358img359img360

img361

Drôle de couleur la patinoire..

Ce livre m'a été offert par ma maman , comme vous vous en doutez il m'a plu avec ce titre. Il s'agit d'une collection..Lors d'un vide grenier, j'ai trouvé Sophie se déguise..J'espère en trouver d'autres....Vivement le Printemps et le retour des vides greniers....

BON WE et BONNE LECTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa et plein de souvenirs pour toi en plus!<br /> (ps: j'ai un problème avec ton mail tous mes messages me reviennent avec échec!)
Répondre
C
c'est mimi !<br /> pour la couleur de al patinoire, c'est que c'est pas si fastoche que ça à maîtriser le blanc comme couleur et comme espace occupé dans une illustration ! :)<br /> du coup, c'est vrai que son coup de patin a un air surréaliste !
Répondre
3
c'est très gai! sympa cette petite collection
Répondre
N
aujourd'hui j'ai profité d'une petite heure de libre entre mes deux tournées!! pour aller faire un tour à la brocante mensuelle de la commune, j'ai cherché des petits livres qui pourraient te plaire sans succés mais maintenant à chaque fois je penses à toi. bises à ++ naphtaline
Répondre
M
Promis si j'en trouve, ils sont pour toi!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité