Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 janvier 2008

La guerre des boutons

16077614_p

J'ai participé sur le blog de Freezia 67.

Voilà les boutons que j'ai reçu de la part d'Hèlène et ceux que je lui ai offert

DSC00754

Trés amusant comme échange!!

J'en profite de vous mettre ces plaques d'échantillons de boutons (et tissus) chinés il y a quelques temps

BOUTONS_2

BOUTONS1

pla3

J'aime bien ceux avec l'esquisse et les échantillons de tissus du modèle....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très chouette !
Répondre
L
ceux chinés sont magifiques !
Répondre
F
trop sympa comme échange, j'adore les plaques que tu as trouvé (surtout ceux avec le dessin...) belle trouvaille ...
Répondre
Publicité