Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

Une boite aux letttres bien remplie

Encore des surprises dans ma boite aux lettres , j'ADORE!!!

18839206_pDe la part de notre Fée Maison

DSC00777

Un super livre vintage d'Alain Grée

18839206_pDe la part de Melle Rose

DSC00745

et le contenu:

DSC00753

Original comme carte de voeux , vous ne trouvez pas?????

20100979_p Mesdames!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas de quoi ma belle, ce fut un plaisir et si je t'en trouve d'autres, je pense à toi
Répondre
B
Dans cette collection (enfin ça y ressemble fort de mémoire), j'ai celui sur l'espace.<br /> Livre que j'ai adoré et que j'ai toujours.
Répondre
K
J'adore la boite Bécassine ;-)
Répondre
C
Je vois qu'elles connaissent bien tes goûts...Bises.
Répondre
L
eh bé !!!
Répondre
Publicité