Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 juin 2008

Pourrie gâtée

Oui c'est le terme!!!!De jolis cadeaux remis en mains propres ou trouvés dans ma boite aux lettres....

DSC01488

Une jolie pochette Bécassine/ toile à matelas (plus la démo de la pochette) et un ravissant petit coussin au ruban rétro....Framboise est venue boire un café à la maison ce WE....

DSC01441

Mercerie chinée, joli tissu et violette....Melle Rose me connaît bien!!!

DSC01431

Un mix de mes passions...Gourmandise, petit pois, rose, livret DMC ancien (en anglais), petit écho de la mode...Un bonheur pour Sophie Picoteuse

DSC01434

Et pas de jalouse une blouse aérienne pour Melle Valentine et une étole toute douillette pour les épaules de Sophie Picoteuse!!!!

25018392 Framboise, Melle Rose et Sierramoon vos présents d'amitiés me ravissent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été gâté!!! et Valérie est adorable!!!ces cadeaux sont magnifiques!biz
Répondre
S
oh comme tes photos sont belles<br /> <br /> ... parce que tu le vaux bien :)
Répondre
M
c'est magnifique tout ça ! bon week-end !
Répondre
M
J'aimerais bien m'appeller Valentine pour porter la jolie blouse blanche! Qu'elle est jolie! et le livret DMC! ouah!!!
Répondre
L
oh oui que tout me plait ;-)
Répondre
Publicité