Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 août 2008

Le mois d'Aout : la fête de Nicolas

6

Aujourd'hui, on est le 1 er août  (humm bientôt les vacances) alors voici l'histoire qui illustre le mois d'août du livre "Suzette et Nicolas "l'année en fête" de Satomi Ichikawa"

28022958

Un fête d'anniversaire en plein air....

LE_O0

clic pour agrandir

Moi aussi quand j'étais petite j'aimais la pêche à ligne (et ses surprises!!)...et maintenant pour les fêtes d'anniversaires des enfants à la maison, il y a une pêche à la ligne..succès garanti!!!

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adorais la pêche à la ligne moi aussi !!!
Répondre
N
je crois bien que c'est le jeu fétiche des enfants. et moi aussi quand les enfants fêtaient leur anniversaire je préparais toujours une pêche à la ligne. (ps) je viens de parcourir ta mercezrie ancienne, je vois que nous sommes sur la meme longueur d'ondes!! livres vintages et chine le bonheur! bises naphtaline
Répondre
E
bon 1er week-end du mois d'août
Répondre
*
Bonjour Sophie...merci pour joli souvenir!!!Bon WE aussi à vous!!! Gros bisous, *Maristella*.
Répondre
N
les enfants chez moi aussi adoraient la pêche à la ligne aussi pour la kermesse de l'école quel joli souvenir merci Sophie bonne fin de journée bisous Noëlle
Répondre
Publicité