Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 août 2008

Trouvailles

6565

Un déplacement la semaine dernière m'a obligé à faire une petite pause blog...donc pour débuter la semaine voici mes petites trouvailles de chine du dimanche 27 août....

De bien jolis trésors d'antan.....

DSC01546

linge brodé, ruban chiffre, tissu ancien (tout petit tant pis je prends tout) etc......

Détails

DSC01547

Ce portrait d'enfant m'a charmé...

DSC01548

Un joli protège cahier sur le thème de la ferme

DSC01549

Et un petit lot de médailles et autres broches.....

QUEL PLAISIR DE CHINER CES PETITS OBJETS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooh, quelle chine merveilleuse !
Répondre
S
c'est super !!<br /> tu es une vrai pro. vraie de vraie !!! :)
Répondre
C
de bien jolies trouvailles ;-)
Répondre
O
Très jolies trouvailles et un voyage dans le temps... mais pas le passé, le futur !!! Dimanche 27 août ??? ;)
Répondre
M
Quelle merveille ton bout de tissu Sophie! J'ai hâte de retrouver mes connexions pour venir te visiter + souvent! A bientôt !!
Répondre
Publicité