Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

Un petit ange....

ang2210

Je participe au calendrier Blanc de l'avent du joli blog Par un beau matin d'hiver , et c'est le jour de ma présentation ...

Le but du jeu : Présenter une réalisation blanche pour Noël et vote des internautes

J'ai choisi de broder le petit Ange de Marie et Gustave ...acheté à l'aiguille en fête l'année dernière...

DSC02217

lin, dentelle, petite médaille et galon gris

Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas aller voter pour moi en laissant un commentaire sur le blog d'Armelle...

Merci Armelle pour cette jolie initiative

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau ce coussin, très romantique ! Bravo pour les détails raffinés.
Répondre
F
félicitation j'adore les couleurs, les petits détails ; dentelle, médaille........je viens de voter pour toit
Répondre
M
Je viens de voter pour toi Sophie, ton ange est adorable! La petite médaille a l'air magnifique et le feston blanc ajoute une telle touche de charme!
Répondre
L
C'est superbe ! Très raffiné.<br /> Bravo
Répondre
N
ton petit coussin est MAGNIFIQUE Sophie un ange merveilleux!!!! belle et douce journée bisous Noëlle
Répondre
Publicité