Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Sal nappe bleue épisode # 75

Je tiens toujours le rythme motivée par la fin toute proche!

Deux nouveaux bols sur la nappe:

DSC03997

Voilà ce qu'il me reste pour terminer!

DSC03998

Et puis deux nouveaux bols chinés d'une série que j'aime beaucoup...J'en ai déjà plusieurs et de différentes tailles

DSC04000

A dans 15 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces fameux bols, on les a encore dans la maison de vacances.<br /> pour la nappe tu tiens le bon bout!
Répondre
M
elle avance bien ta nappe,tu es trés courageuse,je te souhaite de bonnes vacances,gros bisous,brigitte
Répondre
U
mais quand pourrons-nous la voir finie ???? un deux trois...dix, qu'importe très jolis tes bols !
Répondre
W
oh là là là là !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu auras vraiment bien travaillé, vite vite la fin <br /> <br /> christelle
Répondre
D
Plus que quelques croix et tu nous montreras ta belle nappe bleue! Courage!<br /> j'espère que vous allez bien tous les 3<br /> Et bonnes vacances!<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
Publicité