Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 mars 2012

BO AND GIRLS SHOW #27 : je lui dirais les BO bleues

Pour ce 27 ème défi, le mot d'ordre des brillantes c'était BLEU.....

" Je lui dirais les BO bleues, celles qui rendent les gens heureux......" Bon j'arrête de chanter car le bleu du ciel que nous avons depuis quelques va s'assombrir et ça serait dommage!

Moi j'ai choisi le BLEU CANARD

73337610_p 73337643_p

Inspiration et matériel LA DROGUERIE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très mode, ce bleu. donc tes bo sont très class. bravo
Répondre
L
Pour moi qui adore le bleu, et encore plus le bleu canard, elles sont parfaites!
Répondre
N
Très jolies BO... et j'avoue que j'ai un faible pour ce petit noeud !!! Bravo !
Répondre
F
houlala elles sont à tomber <br /> <br /> tu sais comme j'aime les BO......elles sont magnifiques !!! je veux les memes !!!lol !<br /> <br /> passes un bon we ensoleillée remplie de brocante <br /> <br /> pleins de gros bisous <br /> <br /> fanfan
Répondre
H
Et tu as bien fait de choisir le bleu canard car tes BO sont splendides !
Répondre
Publicité