Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Un brin de muguet porte bonheur

38931322_p

 Le petit coin Muguet s'est étoffé depuis l'année dernière au fil de mes chines.....Et pour tout vous dire , je n'ai pas ranger ce petit coin depuis mai 2011. J'aime tellement cette fleur que j'ai envie d'en profiter toute l'année....

Des assiettes à dessert, de la vaiselle, un petit mouchoir, petit vase, etc....

DSC06872 DSC06896 

DSC06895 DSC06897

DSC06894 DSC06898

Un brin de bonheur offert par Isaela lors de notre dinette de filles au salon Pour l'Amour du fil

DSC06870

 Le présentoir à cartes postales s'est paré de ces jolies petites clochettes!!!

DSC06899 DSC06900

Et voici quelques brins du jardin!

DSC06902

J'aurai aimé broder quelques petits brins mais le temps m'a manqué.... 

Bon 1er mai et pleins de bonheur

64185036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> M'autoriserais tu à prendre une de tes photos sur le muguet pour le prochain E-mag BBB de Reg'Art sur ?<br /> <br /> www.regart-sur.com<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> Katia
Répondre
S
Très belle vaisselle!!! et bien jolie présentation!
Répondre
V
de charmants objets!! le petit pochon est adorable
Répondre
B
Encore une jolie déco de saison! Bisous.
Répondre
C
tu collectionnes aussi le 1er mai ! quelle exposition !!! Joli geste de Isaela !! bisous, val
Répondre
Publicité