Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 mai 2012

Cartonnage pour échevettes rouges

 

Girl%20Sewing

Je ne fais pas que chiner, je brode et je cartonne, et de temps en temps en compagnie de mon amie Judith lorsqu'elle vient passer des petites vacances à la maison...

Nous avons toutes les deux craquées sur la jolie boite à échevettes du livre Petits bonheurs au point de tige de Sophie DELABORDE.

Un joli coupon de tissu fleuri, une broderie rouge (Un point c'est tout), le matériel était là , restait à se lancer...et c'est plus motivant à deux....

 DSC06928

 DSC06936

 A l'intérieur des petites etiquettes, un galon à mes initiales et un vieux chromo chinés.....

DSC06929

DSC06932 DSC06934

Et voilà mes echevettes bien rangées et plus faciles à trouver..... dans mon petit bazar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette boîte est vraiment superbe !! De plus, c'est toujours plus agréable à deux ! Ü<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
oh que c'est beau !! j'adore le petit chromo, le tissu et les etiquettes sont géniales<br /> <br /> beau travail à 4 mains : que du bonheur <br /> <br /> bon we <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Absolument charmant et en plus tellement utile quand on est fan de rouge!!!!BZZZZZ
Répondre
N
une petite merveille ta boite!!! bravo pour ce travail c'est plus agréable de cartonner avec une amie!! j'aime ta broderie et ton chromo<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
B
Une pure merveille cette boite, je t'envie d'avoir le temps...<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Publicité