Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 mai 2012

La cuisine de Lisette # 7 et cupcakes

C'est en ce moment le dessert préféré de mes enfants , surtout avec pleins de caramel

Sans titre 1

Et nouvelle recette de cupcake testée:

DSC06942

Décoration by Melle Valentine

Cupcake Framboise /Smarties du livre "les 30 recettes cultes Smarties"

51XhpBGfGbL__SS500_

Je suis fan de cette petite collection

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes cupcakes <br /> <br /> biz
Répondre
F
Oh ! j'adore cette collection de petits livres ... !!! et le caramel aussi ... Karine gourmande ..
Répondre
N
je ne connais pas cette petite collection<br /> <br /> tes cupcakes ont l'air savoureux!!! je suis trop loin pour venir les déguster.....<br /> <br /> merci por la recette de lisette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
L
merci pour cette recette!!<br /> <br /> tes cupcakes sont très appétissants et féliitations à la miss pour la déco!!<br /> <br /> c'est vrai que cette collection est sympathique...
Répondre
Publicité