Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

ZOUPETTE Maitresse de maison

Hier, c'était l'anniversaire de Melle VALENTINE : nous avons fêté ces 8 ans ...J'ai alors cherché dans ma bibliothèque vintage un livre sur le thème des anniversaires pour vous le présenter et faire un clin d'oeil à cet évènement familial!

Alors voilà une aventure de ZOUPETTE qui fête son anniversaire

1

234

567

8910

111213

141516

17

BONNE LECTURE ET BON WE

ET ENCORE UN BON ANNIVERSAIRE MA NENETTE!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec du retard, joyeux anniversaire à Valentine. J'espère qu'il a été un peu moins mouvementé que celui de zoupette ! Bonne journée.
Répondre
I
Une petite zoupette qui fait un clin d'oeil à l'anniversaire de ta jolie valentine.... isaela
Répondre
F
joyeux anniversaire à Miss Valentine.<br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
D
Joyeux anniversaire à Mlle Valentine!!
Répondre
F
c'est ravissant comme tout !<br /> <br /> bonne soirée , bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité