Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 octobre 2012

Je chine , tu chines # 67

158822324328472493_Gy2aF9kh_b

Une chine rouge et bleue pour la cuisine et la bibliothèque!

DSC005901

Des petites assiettes DIGOIN (je ne me souviens plus du nom de la collection) orphelines de leurs tasses, tant pis , elles serviront pour des petits cafés gourmand ou pour mettre le pain et un tout petit bol DIGOIN

DSC005911

DSC005921

Des pochettes ranges serviettes (j'adore ces tissus!!!) , un petit bol et une saucière style DIGOIN

DSC005931

Une jolie boite d'alumettes en tole émaillée (je vais m'en servir pour ranger la trés laide éponge de la vaiselle!) et un grand plat oval DIGOIN de la collection MICHEL

DSC005971

DSC005981 DSC005991

Et un joli livre d'école sur PARIS avec deux petits porte-clés vintage

(j'ai envie dans une autre vie de faire une épicerie/maison de poupée dans un casier!!!)

 

DSC03073

En rédigeant le post, je me rends compte que j'aurais pu vous scanner des pages du livre, désolé! Dites moi si cela vous intéresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une chine où tout est assortie!!!!superbe vaisselle Digoin!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
L
Oh ce petit bol Digoin est magnifique !
Répondre
G
Une superbe chine, je n'avais jamais vu le décor de ton petit bol ! Et le livre, tu as eu bien raison de le prendre, maintenant, je vais aller le lire plus haut.<br /> <br /> Bon week-end, bises Valérie
Répondre
S
de belles trouvailles bien mises en valeur comme tu sais si bien le faire!
Répondre
B
Que dire de plus ? Tout est toujours si joli chez toi. Je pense que pour beaucoup d'entre nous, cela nous parle car c'est rattaché à des jolis souvenirs. J'ai un livre gardé de l'époque où j'étais au cp (année 70-71), qui est des mêmes auteurs et a le même éditeur (Printemps au Moulin-Bleu). Il va sans dire que je suis très intéressée par le contenu de ton livre. Merci de partager avec nous. Bonne journée.
Répondre
Publicité