Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

C'est le jour!

HW-00138-D~Halloween-Outfits-for-Paperdolls-Affiches

Au programme : un diner orangé en bonne compagnie

Velouté de carottes au curry (recette WW)

Tarte Potimarron fromage (recette Mutti)

Crème brulée Butternut courge et orange (recette Yummy 11)

Edit: Tout était délicieux ! mais il en reste , nous sommes raisonnables !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors bon appétit...avec ce menu de circonstance bien alléchant!!!BZZZZ
Répondre
A
un beau menu pour cette fête d'halloween...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
G
Eh ben, on ne s’ennuie pas les copines ;-) J'espère que vous vous êtes régalées ... j'ai justement fait le potage de carottes au curry le week-end dernier, mais pas mis assez de bouillon alors c'était pas le top, mais c'était bon quand même! J'espère que vous avez bien profité....
Répondre
L
si Halloween c'est pas trop mon truc, les cucurbitacées dans la cuisine par contre j'adore ! bonne soirée
Répondre
N
bonne soirée à tous alors....<br /> <br /> Noëlle
Répondre
Publicité