Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

BO and GIRLS SHOW # 34 "Quand les brillantes font les Prout-Prout !!!!!

Pour ce 34 ème défi, les brillantes voulaient du "prout prout".....Pour faire ma "prout prout", j'ai choisi le thème des camées...Et pour faire encore plus "prout prout", j'ai choisi des couleurs assorties à ma jolie écharpe crochetée.... L'ensemble est du plus bel effet....ça fait du bien de faire sa "prout prout" de temps en temps!

DSC007821 DSC007831

Modèle et matériel Le comptoir des fleurettes

Pour aller voir de jolies BO Prout Prout, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Aimer être belle, n'est-ce pas là un joli atout... isaela
Répondre
A
oh jolie jolie!!!!tu va faire la belle!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
V
Jolie créole et joli camée!! bravo c'est joliment réussi!!
Répondre
P
plutôt " Proust Proust" ! ciao !<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Très jolies !mais camées....pas camais !.....
Répondre
Publicité