Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 janvier 2013

La plus belle pour aller danser

4454185967_510025c196

Pour faire "la belle" pendant les fêtes, j'ai bricole des BO  assorties à ma tenue....Une tenue BLACK AND GOLD  (c'est rare le doré pour moi) Lamé , dentelles et tulle au programme....

DSC010821

Il s'agit de mes premières créoles!

DSC010841

Clic pour agrandir les photos

Inspiration Telle mère Telles Filles et matériel LA DROGUERIE

Et sur le même thème Séraphine Pompom fête ses 1 an et offre de jolis bijoux pour être la plus belle pour aller danser...

82499126_p

Je tente ma chance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé! On dirait un shamballa
Répondre
B
c'est joli tout ça .... tu es douée .bonne soirée
Répondre
B
c'est joli tout ça .... tu es douée .bonne soirée
Répondre
U
Comme il est important de se sentir et de se faire belle... isaela
Répondre
Publicité