Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

Je chine , tu chines # 72

Voilà un moment que je ne vous avais pas montré mes dernières trouvailles DIGOIN.... Je répare cet oubli!

Un ensemble (asiettes plates, asiettes creuses et plat) MALMAISON

DSC000231

DSC000241

Un plat ovale GEO ANY et un pichet sans nom

DSC006921

DSC006931 DSC006941

On ne se lasse pas de ces jolis motifs!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle profusion! j'ai un petit coup de coeur pour le pichet même s'il n'a pas de nom...
Répondre
L
Chanceuse en effet !
Répondre
L
le plat ovale est particulièrement joli, je te souhaite de belles chines encore pour cette année !
Répondre
C
Quelle chanceuse
Répondre
I
ouahhhhhhhh !!! quelle chance toutes ces belles trouvailles <br /> <br /> j'ai un p'tit coup de coeur pour le plat ovale style écossais <br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité