Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 mars 2013

Je chine, tu chines # 80

Le rythme et le nombre de vides greniers s'intensifient....c'est bon signe!!!

Voici mes dernières trouvailles au fil de mes ballades

De la vaisselle

DSC011851

Un pot à lait au motif enfantin, un grand plat DIGOIN ( motif FLORE que je ne connaissais pas!) 

DSC011871

DSC011881

Un mug PETIT BATEAU avec la charmante MARINETTE (sans doute un objet publicitaire)

DSC011911

une photo montage des faces du mug

Des livres vintage pour tous les goûts

DSC011961

Du kitsch

DSC011941

Des jolis paniers en plastique (c'est bientôt Pâques).. J'ai longuement hésité pour le bambi ....mais c'est comme si il me supliait!!!

DSC011951

De la mercerie ancienne

DSC011971

Un nouveau meuble de mercerie LA RUCHE avec de jolis "chromos" sur le haut et les côtés...

DSC011991 DSC012001 

Il a besoin un bon nettoyage et ensuite mes bobines anciennes auront une nouvelle maison!

DSC012011 DSC012021

Des petites bricoles qui font toujours plaisir

DSC012031

Du tissu ancien

DSC012041

Je connaissais cette toile à carreaux en bleu, en rouge , en jaune mais pas en vert....

Pas mal pour la déco de Pâques!

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui ça y est enfin , on a repris le chemin des brocs !!! Ton meuble va être superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
Superbes trouvailles ! Le livre du Père Noël m'a l'air très sympa !<br /> <br /> Et quelle chance de compléter ta dînette avec les petits enfants trop mignons.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Quelle chine !!! Ton meuble est vraiment très beau et j'aime beaucoup le mug Marinette. Bises Marie *
Répondre
M
Bonjour, j'aimerai bien trouver le mug Marinette... en honneur de mon prénom...
Répondre
P
magnifique ton meuble <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité